Chine le meilleur Lensometer optique en ventes
Chine le meilleur Réfractomètre optique en ventes
Chine le meilleur Ensemble d'essai de lentille d'optométrie en ventes
Au sujet de nous
JingGong Optical (Wenzhou International Trade SCM Co., Ltd.)

Puisque à partir de 2005, la recherche commencée optique de JingGong faite dans des instruments optiques de la Chine des grossistes optiques et les magasins à succursales multiples, avec l'expérience de beaucoup d'années et l'investissement dans ce domaine, maintenant JingGong optique innove, fabrication et exportation d'un large éventail d'instruments, d'équipement de laboratoire d'eyewear, d'outils de laboratoire et d'accessoires ophtalmiques, si vous êtes grossiste d'instruments optiques, magasin optique, hôpital de soin d'oeil ou laboratoire de lentille, vous pouvez avoir les meilleures solutions de notre catégorie d'instruments.

 

Selon des normes internationales et régionales, les produits optiques de JingGong suivent des instructions d'OIN, de CE et de FDA, a également la politique de garantie et service de maintenance sur chacun des produits, nous travaillons toujours avec des clients pour améliorer des produits et la technologie.

 

Accueil à l'enquête et travailler avec nous.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Chanceux à rencontré l'équipe optique de JingGong à MIDO à Milan, maintenant tous les articles que nous nous vendons sont importés de eux, de l'excellente équipe et des travaux. -- Adrian, distributeur optique

J'ai essayé le réfracteur automatique de JingGong à la foire optique de Hong Kong, j'ai décidé d'utiliser leur équipement pour mon deuxième magasin, jusqu'ici tous mes 10 magasins au-dessus de l'Albanie emploie JingGong optique seulement, même pour de petites pièces qu'ils peuvent me donner la grande qualité dans un prix raisonnable. -- Jane

China best Optical Lensometer on sales
China best Optical Refractometer on sales
China best Optometry Trial Lens Set on sales
About Us
JingGong Optical (Wenzhou International Trade SCM Co., Ltd.)

Since from 2005, JingGong Optical started searching made in China optical instruments for optical wholesalers and chain stores, with many years’ experience and investment in this field, Now JingGong Optical is innovating, manufacturing & exporting a wide range of ophthalmic instruments, eyewear laboratory equipment, lab tools & accessories, if you are optical instruments wholesaler, optical shop, eye care hospital or lens laboratory, you can have best solutions from our instruments category.

 

In accordance with International & regional standards, JingGong Optical products are following ISO, CE & FDA instructions, also has warranty policy & maintenance service on each products, we are always working with customers to improve products and technology.

 

Welcome to inquiry and work with us.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

Lucky to met with JingGong Optical team at MIDO in Milano, now all items we are selling are imported from them, excellent team and works. -- Adrian, Optical Distributor

I tried JingGong auto refractor at Hong Kong optical fair, I decided to use their equipment for my second store, until now all my 10 shops over Albania are using JingGong Optical only, even for small parts they can give me great quality in a reasonable price. -- Jane